je ne sais plus quoi faire ac ma Léa, on en est à son 3ème lait ( Modillac, Digest bifidus premium et Novalac Ac ); elle ne souffre plus de coliques ms est constipée.
Elle hurle, sanglote et a de grosses larmes, je craque car je ne sais plus quoi faire.
Qd elle pleure, je me sens tellemnt impuissante alors je pleure comme une madeleine.
le pédiatre m'a dit de lui masser le ventre et de lui donner de l'hépar ( elle ne supporte pas, trop fort je pense ! ).
De temps en temps je lui met un suppo à la glycérine ms je ne vais pas continuellement lui en mettre !!???
De plus j'ai l'impression que mon pédiatre s'en fout un peu, il doit penser que je suis une maman trop inquiète.
En fait il ne prend pas assez au sérieux mon inquiétude par rapport à mon petit bout !!!
Autre chose, elle a des boutons rouges depuis une semaine sur tout le visage qui disparaissent puis reviennent qd elle pleure par exemple.
Selon mon cher pédiatre, cela serait de l'acné du nourrisson ( il ne l'a pas vu, juste par tél ).
Que penser ??
Est-ce que je dois changer de pédiatre ? il est doux ms pas assez à mon écoute .
Ce soir j'ai besoin d'être rassurée alors si vs pouvez me guider ds le dur apprentissage de Maman, n'hésiter pas ... :rolleyes:
Chonchon et Léa âgée de 22 jours