Marikolette Administratrice Membre du personnel 17 Février 2010 #6 Re : HELP : enceintes PC rigolotes! C'est fouuuuuuuuuuuuuuu je ne sais plus où donner de la tête!!!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Re : HELP : enceintes PC rigolotes! C'est fouuuuuuuuuuuuuuu je ne sais plus où donner de la tête!!!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Février 2010 #7 Re : HELP : enceintes PC rigolotes! :33-lol: enceinte!!!!moi je voyais une femme enceinte!!!! je n'y comprenais rien du tout!!!!!!:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
Re : HELP : enceintes PC rigolotes! :33-lol: enceinte!!!!moi je voyais une femme enceinte!!!! je n'y comprenais rien du tout!!!!!!:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 18 Février 2010 #8 Re : HELP : enceintes PC rigolotes! enneibaf a dit: :33-lol: enceinte!!!!moi je voyais une femme enceinte!!!! je n'y comprenais rien du tout!!!!!!:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: Cliquez pour agrandir... Arf, moi aussi!! Et complètement tordue, j'avais interprêté : "Help : enceinte, Périmètre Cranien rigolottes" Je pigeais rien du tout jusqu'à ce que je lise le 1er message...Portnawak...
Re : HELP : enceintes PC rigolotes! enneibaf a dit: :33-lol: enceinte!!!!moi je voyais une femme enceinte!!!! je n'y comprenais rien du tout!!!!!!:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: Cliquez pour agrandir... Arf, moi aussi!! Et complètement tordue, j'avais interprêté : "Help : enceinte, Périmètre Cranien rigolottes" Je pigeais rien du tout jusqu'à ce que je lise le 1er message...Portnawak...