Help datation!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help datation!!!!

Olly

New Member
#1
Bonjour a toutes!
Je ne pensais pas me retrouver un jour dans cette situation:
Apres un cancer du sein a 28ans, pas mal de galères avec mon mari suite a ça, j ai enfin décidé d essayer d être enceinte...
Je le suis 3mois apres avoir fait enlever mon stérilet!
Le problème étant que je ne suis pas sûre de qui est le père...
J ai revu un homme avec qui j avais eu une aventure juste apres ma maladie...
Et nous avons eu 1rapport non protégé alors que j avais mes règles soit a j 4 le 17 juillet 2015
J ai eu ensuite deux rapports avec mon mari pendant ma période d ovulation le 27 et 31 juillet
J ai fait un test de grossesse positif le 11aout et le 12 août un dosage de beta hcg a 1750

Ce dosage est un peu trop élevé pour que ma grossesse vienne de mon mari: est ce que je peux m y fier?
Est ce que c est plus probable que je soit tombée enceinte pendant mes règles? La date correspondrait a 7jours apres ce rapport...

Cette grossesse est inespérée apres mon cancer et je veux vraiment cet enfant avec mon mari mais pas de l autre que j ai revu pour un adieu...c était la plus grande erreur et faiblesse de ma vie!
Je suis dans le stress mon gynéco est en vacances il rouvre aujourd'hui je vais essayer d avoir un rdv rapide: est ce qu il pourra me dire avec fiabilité la date de fécondation?
Est ce que je peux faire une échographie de datation cette semaine?
Est ce qu avec 10jours d écart entre les deux rapports je saurai qui est le père avec certitude?
Dans le cas contraire je pense a l ivg je ne pourrai pas laisser élever un enfant a mon mari si ce n est pas le sien...
Merci de votre aide je ne vais pas vraiment bien...je n arrête pas de calculer et recalculer...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Inutile de mettre deux fois le même message.