hello de retour !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hello de retour !!!

oummi

où sont mes 7 nains????
hello les filles bon aparement mon absence deeeepuis 4 mois a été tres discret j ai pas recu d 'appel de jacques pradel !!!
bon c'est pas grave en fait mes puces vont super bien Nawel a aujourd hui 7 mois et la grande est rentrée a la maternelle et ca se passe super bien pour elle
mais le soucis c'est moi grosse depression depuis mon depart en vacances en soit disant vacances !!!
je sui partie chez ma belle ou plutot moche mere !!! et au lieu de prendre plaisir a voir sa nouvelle petite fille et moi ca faisait deux ans que je ne l avais pas vu e bien la c......sse du premier jour ou on est arrivee jusqu au dernier elle a foutu la m.... pour essayer de me separer de mon mari et de me faire divorcer!!!!
elle n a pas arreter de lui faire du bourrage de crane pour qu il se retourne contre moi §§
dieu merci ca n a pas marcher il lui a bien fais comprendre qu il ne rentrait pas dans son jeu !!!
surtout que ca petite soeur c'est mariee le 1er aout 2006 et nous l 'avons appris le 29 juil 2006 jour de notre arrivee!! alors que cela fait un an que le mariage est prevu et organisé!!! toute la famille etait au courant ceux de belgique de hollande ou de france mais nous non
dc la mon mari lui a bien fait comprendre que pour un tel evenement on etait pas au courant dc fallait pat cmpter sur notre presence et encore moins notre aide pour les derniers preparatif !!!
dc il a loue un loft a la mer et on y a passe la semaine puis on est rentre
il m a dit de ne pas relever les remarque que je pouvais entendre et de faire comme si de rien etait bon ben moi j'ai tenue presque 20 jours comme ca a ne rien dire mais une semaine avant le depart j'ai craquer et je me suis prise la tete avec elle et les mots on fuséeeeee et les insultes de sa part et moi par respect pour lui je n 'insultait pas sa mere mais je lui repondais puis j'ai fait mes bagage et j ai pris mes filles et il m a ramener chez sa grand mere j'ai passee les derniers jours la bas il noous sortais mangeais avec nous mais dormais che sa mere le soir et c'est la que j'ai sombrer car trop de haine gratuite et de jalousie de belle merer a belle fille j'ai jamais vu sa elle ne supporte meme pas qu il me touche !!!!
me faire divorcer elle n a pas pensée a ses deux petites filles au mileu de tout ca et qui n ont rien demander!!!!!!
depuis je me sens lasse et malade et je pleure pour un rien heureusement il me soutient et m aide et j ai l amour de mes filles et ma famille aussi mais pour le moment ca fait mal et jarrive pas a remonter ces mots raisonne ds ma tete je suis pas mechante comme on dit trop bonne trop co.............
voila pour mon retour triomphale sur le femi bisou a toutes et si vous avez des conseils ils sont les bienvenus

zeli

femi addict
salut Norhane;
je trouve ton recit tres touchant, et vraiment ta belle mere quelle s*****e
je crois que le plus important c'est que tu te protege d'elle, tu ne dois plus la voir et tes filles aussi car elle a surement un discours tres negatif sur toi qu'elles n'ont pas besoin d'entendre.
tu sais c'est elle qui a un probleme pas toi donc il faut que tu reprenne confiance en toi.
apparement ton mari te soutient beaucoup et ça c'est tres important. Que lui il aille chez sa mere de temps en temps pourquoi pas mais toi tu ne dois plus y mettre les pieds elle est trop barge!
et peut etre devrais tu te faire aider pour réussir à depasser tout ça et y voir clair, c'est a dire que tu n'es pas responsable de tout ça...
courage et tiens bon

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Courage ma belle, c'est pas facile comme situation. Ma belle mère est un peu comme ca aussi donc ma resolution il y a 2 ans maintenant était de ne plus la voir.

Et ca fait du bien je te jure. Elle n'appelle pas, ne passe pas et nous n'allons pas la voir. Je l'ai eu au tel pour mon anni, ca fesait 2 ans que je lui avait pas parlé !!!

Alors essaye de couper les ponts, tu verra bien.

Bisous sur ton petit coeur meurtrie.

Comme je te comprends. J'ai la même que toi.
Lorsque j'étais enceinte d'Andréas, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, que c'était une semeuse de merde et qu'elle s'occupe de ses fesses au lieu des nôtre.... Pour te dire, ma belle soeur a appelé sa fille Estelle et elle, elle se refuse à l'appelé comme ça. Elle l'appelle Nijma, qui veut soit disant dire étoile en arabe. Baste pour ça. Elle tend des fils par terre dans tout l'appartement pour qu'elle tombe, qu'elle se fasse hospitaliser pour que qq'un s'occupe d'elle. Mais partout ou elle passe, elle se plaint tout le temps, s'amuse à monter les uns contres les autres.
Je l'ai revue pour le baptême d'Estelle il y a 15 jours. Dans l'église, je me suis malheureusement retrouvé à côté d'elle. Et elle a recommencé sont cirque comme quoi elle s'excusait d'avoir été méchante et patati et patata. J'ai fait comme si je ne l'écoutais pas mais au bout d'un moment, je lui ai dit que rien ne pourrait changé ce qu'elle avait fait et que je n'allait pas changer de comportement pour ses beaux yeux. Ca ne l'a pas empêché de continuer toute la messe.
C'était la première fois qu'elle voyait Andréas, pas un cadeau rien. Remarque on a rien à lui rendre comme ça.

Même mon homme l'a envoyé chi..

Mais bon, on habite à 350 kms d'elle, on est sur LR, elle n'a pas nos numéros de portable. On a la paix.

Cette petite histoire pour te dire de ne pas te prendre la tête avec des gens pareils. Ta belle mère n'en vaut pas la peine, pas plus que la mienne.
Coupe les ponts, faut pas qu'elle te bouffe la vie comme ça. Tu m'as l'air vachement fragile mais il FAUT que ça te passe par dessus la tête.
Je ne te dis pas d'oublier, mais de vivre avec ses malheureux moments. Tu vois, je fais un sport de combat, enfin plus maintenant, mais quand j'allais aux entrainement, je me mettais à penser à elle et tout le monde morflait... Mais qu'est ce que ça faisait du bien alors...

Bon, sur ce long discours, si tu as besion de quoi que ce soit, n'hésite pas, on est toutes là.

Bon courage et à bientôt

Christelle