HCG 9589 Ul/l mais intérrogation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HCG 9589 Ul/l mais intérrogation

Mais dernières règles date du 10/11/2003. (cycles irrèguliers)

Ovulation à J 24 ou 25 selon le gynécoet ma coube de températures, test positif le 29/12/2003 et consultation avec le gygy le 30/12/2003.

Lors de la consultation il m'a fait une écho. Il a vu un oeuf bien implanté dans la cavité utérine, mais rien à l'intérieur. Il m'a dit que c'était peut-être normal étant donné le terme de la grossesse, il m'a préscrit une écho a faire dans 15 jours.

Mais aujourd'hui mes seins ne sont plus du tout tendus, je suis toujours très fatiguée, les odeurs mes dérange, et les virtiges sont toujours là.

Est-il possible que la grossesse se soit arrétée?

Surtout ne t'inquiètes pas trop. En ce qui me concerne en tout début de grossesse j'ai eu les mêmes inquiétudes que toi. En effet j'avais également un oeuf mais rien dedans, c'est ce qu'on appelle la vésicule vitéline qui ressembe à un petit ballon. Pour ce qui est des seins, les miens l'ont été 15 jours seulement, je suis enceinte de 16 semaines, et ça fait déjà un moment qu'ils ne me font absolumment pas mal, ils sont très gros, mais c'est tout.
Attends ta prochaine écho et tu verras très certainement un joli petit embryon.

Bon courage pour cette attente

Florence

bonsoir,
chose rigolote, moi aussi mes dernières règles dates du 10/11.
à 5 sa, j'avais un taux de 8545 ul, ce qui me parait bien.
J'ai moins mal aux seins et comme toi, cela me panique (j'ai laissé un post hier à ce sujet)
je fais une écho le 10/01 et j'ai une trouille bleue, mais il faut patienter, pas d'autre choix.
bon courage
bises
luna

Rassure-toi car pour ma part on n'a commencé à apercevoir un embryon avec une activité cardiaque lorsque le taux HCG a atteint 13300 ui/l, à un terme théorique de 6,2SA. J'avais fait une écho trois jours avant à 5.6 SA et on avait rien vu, enfin juste un sac ovulaire mais pas d'ambryon dedans.