haleine de bébé bizarre ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haleine de bébé bizarre ??

kikoo

je suis inquiète , je trouve qu'Aeryn a une haleine bizarre depuis qques temps !
mon mari l'a senti aussi !
la 1ère fois je m'en suis rendue compte après lui avoir donné un tit pot "tomates et légumes à la provençale" : j'ai crû que c'était dû à ça car il y avait une sorte d'odeur similaire à cela ...
mais today elle a rien mangé ressemblant à cela !!
elle a pas beaucoup bu today mais elle a bien mangé ses légumes (180 g) et ses fruits (130g) : je précise qu'elle a 7 mois et demi et qu'elle pèse 6.800 pour 69.5 cm (il y a 15j) .
Elle grossit peu (elle a même perdu par rapport au mois dernier ...)mais cela n'inquiète pas le pédiatre !
moi , cette haleine me fait stresser !!

je consulte vite le pédiatre ?
ça peut attende qques jours qu'il soitrevenu ?

merci

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

Je pense que cela peut attendre qqs jours. Elle est peut-être enrhumée, ma fille a souvent une mauvaise haleine quand elle a un gros rhume.
Bonne année ;)

coucou
c bizarre il y'a kelkes jours g remarké ke Kassandra avait aussi une haleine bizarre...je me suis demandé si elle ne couvait po kelke chose du genre mal de gorge ou rhumr car elle n'a po trop mangé ce jour la. Mais le lendemain plus rien alors je ne sais po trop a koi cela etait du.
Je me demande bien moi aussi si c normal ou po.
Pour la perte de poids si ton pediatre n'est po inkiet no problem
Pour l'haleine je pense ke ça peut attendre kil soit revenu je pense.
Tiens moi au courant;););)

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
sim et Kassandra

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben moa mé filles kan elle on l'haleine ki sent pa tré frais hihi souvent cé a l'approche dune petite pharyngite ou bien dune petite angine pour la plus grande donc rien dinkiétan hihi je pense que tu peu attendre ton pédiatre
gro zibou a toi et a aeryn
didou

merci les filles !

perso j'ai paniqué en pensant au diabète même si c'était pas une odeur de pomme de reinette !!

là c redevenu ok : je pense qu'en fait elle avait pas encore assez manger pour la journée (c un peu du délire ce qu'elle me fait !!)
mais je vais qd même surveiller !!

bisous et bonne année

Magali et Aeryn l'amour de sa vie