Hémorroïdes gros problème | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hémorroïdes gros problème

j'ai plein d'hémorroïdes externes, plein de boules autour de l'anus et ça fait mal, c'est gênant j'ose à peine l'écrire sur le forum mais qu'est-ce que je peux faire, dites-le moi. Je suis tout le temps constipée malgré que je bois bcp et que je mange des fruits. J'ai une crème Titanoréine je vais l'appliquer de ce pas. Mon gynéco m'a jamais rien dit quand il m'examine.

d

New Member
J'ai mon beau père qui avait ce problème ... Je crois que ça s'est passé mais par contre je sais pas comment ....

Je crois qu'il mettait du mytosil

Bon courage

emanymton

dents vous avez dit dents
Il a rien dit ton gyneco alors prends les devant dis lui.... J'ai mal je veux etre soulagee, que puis-je prendre d'efficace?
Ema

Moi, je connais des gens qui ont ce probleme et qui ont des traitements d'application locale, je ne sais pas lesquels; Par contre j'ai toujours entendu qu'en appliquant un glaçon sur le hemorroides externes ca les faisait diminuer au moins temporairement. Rien ne t'empeche d'essayer car au moins ce ne sont pas des médocs.
Bisous, bon courage.

je suis de très court passage sur le site merci pour votre aide et tu as parfaitement raison Emanymton je vais prendre les devants et lui dire ça, je ne sais pas trop pourquoi il m'a jamais rien dit pourtant il le voit...