grossesse sous pilule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse sous pilule

bonsoir,
je suis inquiète car je prend trinordiol depuis 7 ans et mes dernières règles ont eu lieu normalement mais depuis une quinzaine de jours je me sens très fatiguée, les seins qui sont sensibles, des sensations abdominales étranges presques des nausées parfois... donc le doute s'installe et j'ai fait tests qui sont positifs, es ce possible sachant que je ne me souvient pas avoir oublier de prendre la pilule et que mes derniers rapports car ils ne sont pas réguliers étais le 24 décembre 2004 et le 9 janvier2005. Pourriez vous me répondre très vite s'il vous plait, merci.

celine

emanymton

dents vous avez dit dents
La reponse est oui, il est possible d'avoir une grossesse sous pillule même si celle-ci est prise convenablement.... La nature est parfois superieur aux medicaments.
Ema

heu oui la réponse est oui , les tests sont fiables parfois même plus que la pillule .... :? il faut faire un test sanguin maintenant pour controler et savoir ou tu en es ???
bisous bisous

M

marly

Guest
oui, un grossesse sous plillule, c'est tout a fait possible... il y en a plus que 'on ne peut le penser....

une pds pour confirmer....

bizzzzzzz

d

New Member
J'ai pris Trinordiol aussi pendant 8 ans et je n'ai pas rencontré ce genre de symptomes ...

Mais effectivement, la nature peut parfois être plus forte que la médecine ...

Seule la pds pourra confirmer ...

Bisous