grossesse sous implanon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse sous implanon

suite à une erreur de laboratoire me notifiant un taux de bhcg negatif le 13/11/2002 mon gyneco ma poser un implant le 19/11 .fin decembre 2002 douleur dans le bas ventre,nausee
on me dit que c'est l'implant resultat le 22/01/2003 on m'annonce une grossesse de 15 semaines et 4 jours.on m'a retirer l'implant mais que risque mon bebe apres 15 semaines sous implant je vous tres reconnaisante de bien vouloir m'aider merci

:( (ce qui a semble bizarre a murielle) et aujourd hui j- 33 j atendai la survenue de mes regles mais d apres ce que tu dit le test n est pas 100% fiable!!!!!!!!
merci a toi et j espere que tu trouveras reponse a ta question bisous ;)

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Délicat de répondre à votre question.
Il est clair qu'il faut éviter de telles situations mais, on dit, aux femmes qui ont pris une pilule alors qu'elle étaient enceintes, qu'il n'est pas conseillé ni nécessaire d'avorter.
L'implanon étant une des plus faibles doses en matière de contraception, ça devrait aussi lui être appliqué.
Ils ont dit quoi, vos soignants ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

pour repondre a la premiere question je n'avais pas retrouve de cycle normal etant donne que j'allaitais encore ma puce qui avait 7 mois a l'epoque donc pas de retour de couche pour la prise de sang je doit te dire que sur 6 enfants il ne se sont jamais trompe c'est la premiere fois mon medecin pense qu'ils se sont trompe de sang ,pour la deuxieme question ils m'ont dit que cela ne risquait rien sauf peut etre pour les garcons qui risquait d'etre effemine mais de toute qelque soit les risques il n'est pas prevu d'avortement