Grossesse, nausées et fatigue | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse, nausées et fatigue

CC

New Member
Allez courage Marie, je suis passée par la moi aussi pour ma 1ère grossesse... :( Je n'en garde pas un bon souvenir mais cela ne m'a pas empeché d'en vouloir un 2ème pour lequel cela se passe mieux.

Ma 1ère grossesse je l'ai passé à vomir du 2ème au dernier mois de grossesse, matinée, journée, nuit et je n'en pouvais plus de voir mes toilettes si souvent :D
Je pouvais manger n'importe quoi même si j'en avais envie cela finissait aux wc !!!
Au final de ma grossesse, j'avais prit 16 Kg :rolleyes: Pas mal en ayant vomit tout le tant non ? J'ai accouché d'un magnifique bb de 3Kg550.
Alors pas de soucie pour ton bb, même si tu vomis, ton bb se servira quand même et poussera normalement et tu auras aussi un magnifique bb
Le plus dure c'est d'aller jusqu'au bout avec les désagréments des vomissements mais ton bout de chou te fera vite oublier cela...

ayant subit tout ça je ne dirais qu'une chose postadoxine donné par gygy et du jour au lendemain + rien.
courrage
fanaï

Merci à vous toutes de m'avoir répondu. Je me sens vraiement soutenue dans tout ce désagrément (provisoire j'espère).

Bises à vous,
Marie.