Grossesse, nausées et fatigue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse, nausées et fatigue

Bonjour à toutes.

Je suis actuellement enceinte de deux mois, et depuis trois semaines, je suis nauséeuse toute l'après-midi, ce qui est supportable, mais c'est après que ça se gate, puisque ça finit en général vers la fin de soirée par des vomissement.

Je sais, c'est comme ça. Il faut supporter. Le problème, c'est qu'après ce programme des réjouissances, la seule vue et la

Bonjour à toutes.

Je suis actuellement enceinte de deux mois, et depuis trois semaines, je suis nauséeuse toute l'après-midi, ce qui est supportable, mais c'est après que ça se gate, puisque ça finit en général vers la fin de soirée par des vomissement.

Je sais, c'est comme ça. Il faut supporter. Le problème, c'est qu'après ce programme des réjouissances, la seule vue et la seule odeur des aliments me donnent des hauts de coeur.

De plus, la fatigue aidant, je me couche en général vers 21h00 sans voir mangé. Pensez-vous qu'à long terme cela puisse nuire au bon développement de l'embryon?

Merci de vos réponses.

bonjour,

ne t'inquiète pas j'ai une amie qui a vécue la m^me chose que toi, à partir de 16h elle commençait à devenir verte et passait sa soirée aux toilettes. et bien sa fille est née en bonne santé, avec un poids tout à fait normal.

repose toi et essaie de manger + le matin quand ça passe

bonne continuation
Delph

Merci de ta réponse. Je me sens moins seule. J'envie juste les "veinardes" qui n'ont jamais de problèmes pendant leur grossesse.

Marie.

emanymton

dents vous avez dit dents
Nan pas du tout... il y a malheureusement des femmes qui sont malades toute leur grossesse et qui ont des beaux bb.
Les nausees vomissements et la fatigue est normal lors de la grossesse.
Mais rien ne t'empeche d'appeler ou de demander lors de ta prochaine visite chez le gyneco de quoi te calmer.
Ema