grossesse et voyage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et voyage

bonjour
je viens de savoir que je suis enceinte, mais je suis tres inquiete, car la semaine prochaine ns partons en vacances en tunisie, et je voulais s'avoir s'il y avait un risque (vol ...)vous devez trouver ma question stupide mais j'ai fais une fc il a 3 mois en plus j'ai eu recours a la fiv
merci pour vos reponse

Salut!

Il n'y a normalement pas de contre-indication à voyager et surtout pas en avion, essaie juste de te ballader un peu dans l'avion pour la circulation du sang. Et si vraiment tu es inquiète va voir ton gynéco ou ton médecin avant de partir pour lui demander son avis.

Bonnes vacances ;)

BONJOUR MIFAB!
Moi aussi,j'ai appris que j'étais enceinte tout récement(cette semaine!)Alors je voudrais te féliciter tout d'abord.Ensuite,tu n'as aucun risque en ce qui concerne ton vol pour la Tunisie.Et je pense en plus qu'après une telle nouvelle,des vacances avec ton compagnon te fera le plus grand bien!Comme dirait mon médecin,la grossesse n'est pas une maladie.En plus,c'est le début alors continue à vivre normalement.
FELICITATION ENCORE

loona

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour cet événement !
Je suis partis au mois de novembre en voyage à Cuba, je venais de savoir que j'étais enceinte. Alors juste avant de partir je suis allé voir mon medecin qui m'a rassuré et dis qu'il n'y avais aucun risque, il faut juste faire attention à la nourriture...
Hélas au bout de 4 jours de vacances, j'ai perdu du sang, j'étais très très inquiète , nous sommes allé consulter medecin, gynéco si bien qu'il ne voulait pas que je reprenne l'avion, bref une echographie a rassuré tout le monde.
De retour en France je me suis empressé de consulter mon médecin, et en fait j'ai un peu trop abusé de aqua gym, soirée ... c'était juste un cri d'alarme de mon corps.
Tu vas me dire que tout ça ne te rassure pas , mais en fait le medecin m'a dit que si une FC doit arrivé elle se fera voyage ou pas. il faut juste prendre beaucoup de repos
Alors bonnes vacances et surtout repose toi