grossesse après 40 ans | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse après 40 ans

bonsoir .....je me sens trés concernée par ton message voilà j'ai 1 an de plus que toi et j'entre dans mon 8 ième mois de grossesse et tout se passe normalement...J'avoue que cela n'a pas été programmé mais quel belle nouvelle et quel bonheur ! en revanche je suis assez étonnée par ce que ton médecin a pu te dire même trés choquée ! :D
alors juste un conseil si tu désires vraiment cette grossesse change de doc!! et va jusqu'au bout !!!
à bientôt
BarbaraB ;)

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Si vous avez eu des problèmes de tension artérielel lors des précédentes grossesses, il a peut être voulu vous mettre en garde contre une éventuelle récidive. Sinon, c'est étonnant.
Pour une intervention, nous sommes tenus d'avertir les patientes de tous les risques encourus, même les "exeptionnels". Ca me fait toujours drôle de leur dire : "vous risquez d'avoir un arrêt cardiaque lors de la pose de la péridurale...."

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Ma mère a eu mon dernier petit frère à 47 ans et il est plus jeune que ma fille sa nièce. Elle n'a eu aucun problème ni pendant la grossesse ni pendant l'accouchement et elle dit même que d'avoir eu ce dernier enfant si tard la garder plus jeune. Mon petit frère n'est pas premier de classe à l'école mais il est tout à fait normal, très beau garçon et en pleine forme. courage

emanymton

dents vous avez dit dents
c'est qu'il se veut "harchement" rassurant ton medecin... pffff sympa... je connais beaucoup de mes amies qui ont eu des enfants au alentour de la quarantaine même un copine qui a eu son premier à 41 ans....
Ema