Grosses angoisses du dernier mois de grossesse !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosses angoisses du dernier mois de grossesse !!!

Bonjour les filles !!

Voilà je me lance: je suis super angoissée pr l'accouchement car je n'ai pas pu suivre le dernier cours sur la poussée (le plus important).

J'ai peur de ne pas savoir faire, d'être ridicule, de mal faire, de louper mon accouchement...
ESt-il vrai qu'il faut fermer les yeux qd on pousse, au risque de faire sauter les vaisseaux ds les yeux ???

Plus le jour J approche (16 Janvier) et plus j'aimerai faire comme les éléphants: poursuivre ma grossesse encore et encore !!!
Suis je normale ?
Avez-vous ressenti ce genre de trouille ?

J'ai aussi peur de ne pas aimer mon bébé et pourtant je l'adore déjà et si jamais j'étais une mauvaise mère ?!

Que de doutes...

Rassurez moi s.v.p, j'en ai grand besoin.

Merci
Chonchon

coucou,

moi je débute seulement mon 6eme mois et crois moi j'y pense bcp aussi à ce jour où je vais accoucher... comme toi j'ai des angoisses mais bon voilà c'est entré, faut que ça sorte hihih:D
moi je me concentre uniquement sur une idée pourvu qu'elle aille bien et surtout vivement que je la tienne dans mes bras ma crapouillette, cette nuit j'en ai rêvé pour la première fois j'en avais les larmes aux yeux ...tu sais on es bcp comme toi avec des vraies peur mais je crois que qd on voit notre petit roti tout rose gigottant alors là plus de doute on est des Mamans!!! des vraies et l'amour lui suit de lui même sans problème...
allez courage et si jamais passe sur le chat les filles te rassureront crois moi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

armelle

Salut,

Pour l'accouchement, je peux pas te dire, je n'ai suivi aucun cours car j'étais couchée chez moi depuis mon 5è mois et j'ai accouché par césarienne.