Grosse inquiétude bis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse inquiétude bis

Bonjour les filles,
Désolée de ne poster que des messages d'inquiétude pour l'instant, promis vous serez au courant en avant-première des bonne nouvelles également.

J'ai été chez mon gynéco ce matin qui m'a fait un écho interne.
J'en suis normalement à 4 semaines de grossesse.
Elle a fait une drole de tête et m'a dit que pour elle l'age de la grossesse serait plutot 3 semaines. Elle m' adit que l'oeuf avait grossi depuis la 1ere écho faite à 15 jours mais qu'il était possible que la grossesse soit arrêtée.

Elle m'a donc prescrit une PDS que j'ai faite ce matin mais dans un autre labo, celui de d'habitude étant fermé.

Le taux est de 18845

Voici mes anciens taux, réalisés dans un autre labo

Le 9 Novembre : 35
Le 15 Novembre : 987

Est ce que je peux comparer les 3 taux sachant que le dernier n'a pas été fait dans le même labo?
Le taux n'est -il pas trop faible?

Je refais une PDS lundi mais je suis morte d'inquiétude.

1000 mercis par avance de votre aide les filles, j'en ai besoin.

C

cecebebert

Guest
bah nan ta pds releve une grossesse évolutive !

le labo n'a rien a voir la dedant
bonne grossesse :wink:

Oui, sauf que si je prends comme base le taux de 987 du 15/11 et que je multiplie tous les 2 jours pour arriver à aujourd'hui, je devrais être à 63168.

Donc je suis loin du compte...

Le seul truc qui pourriat me sauver c'est que ce soit 2 labos différents mais je ne suis même pas sûre que ça explique qq chose...

C

cecebebert

Guest
je crois surtout que tu réfléchis beaucoup trop !!
et à titre perso j'étais à 844 à 3 semaines et si tu divise tu n'arrive pas à la date de fécondation !!

zen, pense à autre chose et de toute façon c'est la nature qui choisi et tu ne peux rien y changer

emanymton

dents vous avez dit dents
Deux labos differents.... non les labos ne donnent pas des resultats differents parce-que eux sont differents.
Pour ton taux comm dit cecebebert meiux vaut pas trop cogiter dessus pas facile mais y'a pas beaucoup de choix
Ema