Grosse fatigue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse fatigue

Bonjour à toutes,

J'en suis à 7 semaines de ma seconde grossesse. Je travaille plein temps et le pb c'est que je suis très fatiguée à partir de 11h et pour tout l'après-midi. J'ai beau bien manger, me coucher tôt, rien n'y fait!! J'ai de la difficulté à me concentrer et même à rester éveillée. Que peut-on faire pour combattre cette fatigue?? Si vous avez des trucs, faites-le moi savoir! :)

Merci et Bonne journée à toutes !

Plus tu traînes une fatigue, plus elle sera difficile à combattre. Peux-tu faire une sieste dans un endroit calme (sur une chaise, un bureau)? 20 minutes suffisent et ton patron préférera sûrement cela à une employée somnolente durant tout l'après-midi!

Martine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La fatigue, en cours de grossesse, c'est courant. Très courant. Personnellement, cela m'a valu le gentil surnom de "marmotte chérie", ou selon l'heure "d'ours adoré"... No comment svp.

Murielle

Moi je me souviens..... qu'es ce que c'était dur les premieres semaines..... je m'endormais parfois sur mon bureau...... :p

CA va allait mieux au fil des semaines....

bonne continuation !

Leeloue

:)La grande fatigue... j'ai connu et je connais encore un peu!!! Je suis à 21 SA et j'ai eu la chance de cesser de travailler à 13SA (retrait préventif)... mais la fatigue disparait dans ses environ là... Des trucs? Je me couchais tôt (20H00) et tentais de prendre ça un peu plus relaxe au travail... pas toujours facile...mais tu verras... elle disparaitra lentement... moi je vais bcp mieux.... mais je continue à me coucher à de heures raisonnables (22h max)... Bonne grossesse!