gros problèmes de coeur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros problèmes de coeur

bonjour voilà ça fait trois ans que je suis avec mon copain au début tout allait bien mais il m'a trompé 1,2,3 fois et j'ai pardonné car je l'aimais trop... :oops: puis aprés tout était merveilleux et de nouveau moins d'attention... et j'ai rencontré un homme qui me correspondait plus et j'ai trompé mon copain... le pire c'est que je ne me sens pas trop coupable.. mais maintenant mon copain me fait vivre un conte de fée, veut faire sa vie avec moi, me fait pleins de cadeaux bref trés attentioné... mais le problème c'est que je ne sais plus si je l'aime encore... j'ai même l'impression de les aimer tous les deux... c'est trés difficile je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.... :cry: :cry: :cry:

ben en fait j'ai parlé à mon copain du fait que je doutais de notre couple et il s'est mis à pleurer en me faisant une déclaration d'amour...de plus en ce moment il vit quelquechose de difficile un parent est trés malade donc je sais pas quoi faire il est trés attaché à moi mais en même temps quand je suis avec lui je pense à l'autre et inversement ... bref c'est trop compliqué....

V

val38

Guest
Cet autre garçon il est libre lui ou est-ce qu'il vit également en couple ? Il pense quoi de votre histoire ? Est-ce juste une liaison passagère ou est-ce qu'il envisage un avenir sérieux pour vous 2 ??

déja il n'habite pas en france mais j'ai toujours projettait d'aller vivre à l'étranger..... lui lorsu'on s'est rencontré il était dans la même situation que moi mais il a quitté sa copine et souhaite venir passer quelques temps en france à partir du mois d'octobre pour me voir.... mais il est au courant que je suis toujours avec mon copain... mais c'est tellement bizarre ca a été comme un coup de foudre entre nous .... je suis totalement perdue..........