gros problème | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros problème

Bonjour à toutes!je suis perdue et anéantie.Je vous explique,ce samedi après un gros calin,j'ai eu des contractions douloureuses mais ça allait et ça s'est stopé donc je me suis endormie.(je suis à 33 SG et demi)mais ce dimanche re de nouveau après gros calin j'ai eu des contractions plus douloureuses et régulières à 16 h.pour finir car je ne savais pas quoi faire je me suis retrouvée à 20 h avec des contractions toutes les 2 min montre en main.je suis allée à la maternité et on m'a dit que j'étais en train d'accoucher et dilatée du col de plus d 1 cm.ils ont dit que c'était trop tot donc ils m'on stopppé le travail en me mettant sous backster un anti contraction plus 2 spasfon car ça ne s'arrêtait pas.je les eues jusque 4 h du mat.j'ai été hospitalisée jusque mardi puis comme j'insistait pour rentrer on m'a fait rentrer on me mettant au repos total et je dois prendre les mêmes médicaments mais en comprimés.pq on m'a pas laissé accouché?en plus j'ai des problèmes de tensions je dois aussi prendre des médicaments pour ça et le placenta montre des signes de vieillissements!le repos total je n'y arrive pas,c'est plus fort que moi il faut que je nettoie mais j'ai peur tt le temps.je pense tt le tps que si ils avaient laissé faire la nature,je serais avec mon petit bout dans les bras à l'h qu'il est!papa est aussi déçu.et est ce que je peux tjs avoir des calins avec papa?je sais que c'est égoiste car elle irait en couveuse mais c'est frustrant d'arrêter un accouchement comme ça :(que dois je faire?

A

aurelie8544

Guest
bonjour,

je sais que ça doit être frustarant de bloquer un accouchement mais pense à bb ses poumons ne sont pas prêts alors encore un peu de patience 15 jours ce n'est rien il faut faire un petit effort je sais que c'est dur d'attendre la naissance de bb surtout à la fin c'est pénible et je suis bien placé pour le savoir j'ai accouchée il y a 15 jours après terme alors tu vois la patience il m'en a fallu.
Pour la tension est ce hyper ou hypo car moi j'ai fait de l'hypertension tout le long de ma grossesse en moyenne 14/9 et ils ont quand même attendu car pas d'albumine sinon pour les calins à mon avis tu devrais patienter car si le col est dilaté cela peut relancer le travail mais demande un avis à une sf ou gynéco.

Bon courage à toi

Aurélie

J'ai connu un peu la même chose que toi et crois moi, si les médecins stoppent le travail, c'est que c'est le mieux pour ton bébé. Je sais oh combien c'est frustrant mais comme m'a dit un jour une SF quand je lui diasait que j'en avais marre d'être sous perf:"si ce n'est pas vous qui avez la perf et vous reposez, c'est votre bébé qui l'aura et vous ne pourrez pas l'avoir dans vos bras". Imagine toi ça et tu verras, tu garderas patience encore quelques semaines!!!Mais si j'étais toi, j'éviterai les gros calins pour le moment!!CHOUNE, 37SA+3J

Courage Guenaelle, dis-toi que si ils auraient laissé le travail continuer, ton bébé aurait été prématuré... et même si certains naissent sans aucun problème à ce stade, d'autres ont des séquelles... on considère qu'un bb n'est plus prématuré à partir de 37 semaines, alors encore un peu de patience, dis toi que c'est pour le bien de ton bb :)

Laurence