GROS PB | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GROS PB

merci à vous pour vos réponses !
Magma, j'ai du commettre une petite ereur, Imanol n'a pas 2.5 mois mais 16 semaines soients 3.75 mois !
Et effectivement e pense que nous sommes dans le cas d'une intolérance au lait de vache. depuis mercredi que je lui donne le lait de soja sans aucune aucune protéine de vache, nous retrouvons le sourire de notre petit garçon. Il semblerait que la diarhée diminue et ême cesse puisue ce matin je vous passe les détails mais c t du solide :lol: !
je croise donc les doigts pour que nous soyons dans la bonne voix car j'avoue que j'ai été très décontenansé depuis 1 mois que cela dure

merci à vous pour vos réponses
nota : faut vraiment que 'arrive à changer mon pseudo car sorhouet c mon nom de famille et ça fait un peu pompeu !!!!!!! moi c Nadège

Coucou Nadège ...

Heureuse de voir que tout semble parti sur la bonne voie ...
Cette alimentation sans lait de vache ne pourra que lui faire du bien ... tu verras ! :wink:

Je comprend mieux pourquoi tu as commencé la diversification alors ... :lol:

Pour ce qui est de ton pseudo, il te suffit de contacter les modérateurs ou l'administrateur ... :wink:

Bon courage et @ bientôt,

Magma ( ou clochette )

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c sûr c vraiment pas marrant alors je te souhaite bon courage en espérant q le mieux continue.
Bonne chance :wink: