gros orteil rouge | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros orteil rouge

B

brisedemerette

Guest
voilà j ai vu ce matin que ma puce a l un des gros orteils rouge. a coté de l ongle il y a comme une sorte de petite peau comme ca nous arrive a nous aussi.. mais j ai peur a l ongle incarné.. j ai désinfecté avec du diaseptyl et pour l instant c est tout.

est ce que vous pensez que je dois consulter ou faut il attendre pour voir si la rougeur disparait?

merci..

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Montre la à ton pharmacien...,au moins tu passeras un week end tranquille...gros bisous à tite pucette...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Idem que les filles. Vaut mieux que tu consultes.

Dès sa 1ere semaine, Gael avait une espèce de peau et de "boule" à côté de l'ongle, ca ne m'a pas inquiété, j'ai laissé passer. (en fait, c'était un ongle incarné, je savais pas... :cry: ). 2 jours plus tard, ca avait empiré, il avait un orteil pas beau du tout...Ca a été reglé en 2 jours avec l'application d'une pommade antibio...:(

Bon, avant d'en arriver là, au moindre doute, c'est mieux de consulter.

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

bon son orteil est toujours rouge mais elle n'a pas mal meme quand on appuie sur l ongle ou à coté.

Demain, je vois ma belle-soeur qui travaille en pharmacie, je vais lui montrer.. Mais de toute façon si lundi c'est pas mieux j irai à la pharmacie pour la montrer et avoir l avis s il faut consulter ou pas.