• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

glaire cervicale et ovulation

margo

New Member
Encore une petite question,
Est ce que l'on ovule avant, pendant ou après l'apparition des glaires cervicales ?
Et oui, c'est encore pour moi /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif.
En fait, auj, j'ai constaté que j'ai beaucoup de glaires (excusez moi, c'est pas très délicat, mais bon) et je me demandais si j'allais ovuler (je suis à J24 avec un cycle de J32 /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused) ou si j'avais déjà ovulé ?
je destresse et ne recommencerais plus les tests d'ovulation, mais là, c'est mon corps qui parle /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.
Bise,
Margo

Pendant, madame /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
La glaire, c'est l'autoroute pour les zozos, direction l'utérus. Alors quand elle apparait, c'est que l'ovule ne va pas tarder à sortir, ou qu'il vient juste de le faire.
Murielle

Merci Murielle d'être toujours présente

Comme quoi, il me semble que mes cycles ne sont pas du tout réguiliers.
Quoiqu'il en soit, je sais ce qu'il nous reste ce soir /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif. Quoi que hier, nous avons deja été pas mal actifs /infopop/emoticons/icon_wink.gif, alors mnt, reste à voir si les zozos de mon mari sont en forme /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.
Bise,
margo

En principe après.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Retour