GAz et ballonements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GAz et ballonements

Bonjour !

Bon aprés les reflux, les coliques, me voici confrontée a ce que je pense etre des gaz et des ballonnements ! je vous decris un peu ce que ma flle a ! Trés souvente elle fait des gaz mais elle se force je pense car elle hurle de douleur, ensuite elle fé aller ses jambes et se penche en avant et ca pratiquement toute la journée, lorsqu'elle dors cela la reveille partqiuement a chaque dodo, elle n'est de toute façon jamais paisible ...

Lorsqu'elle va a la selle et en général elle y va 1 jour / 2 elle pousse , devient toute rouge et a vraiment mal, .

je lui donne du polysilane gel conséillé contre les ballonements, je lui donne un bib d'hépar par jour et ensuite je lui donne une cuillère a café de laxamalt par jour !!!

je ne sais plus koi faire, cela devient vraiment pénible pour elle qui ne dors jamais profondément et surtout qui a mal et pour moi également !!

avez vous des remedes, ou cela va t'il comme le dit mon medecin et mon pediatre ,passer tout seul ??

Mon medecin m'a dit que les ballonements etaient dus au fait que lorsqu'elle boit le bib elle avale de l'air une partie est rejetée par les rots et l'autre partie va directement dans les intestins ??, es ce cela?

pitiéééééééééééééééééééééééééééééé aidez moi !! svp :eek: ca devient infernal !!!!!!!! svp !!!!!

merci

Leeloue

je te conseille les biberons de marque avent qui ont pour proprietes d'attenuer tous les petits ou gros ( dans ton cas apparemment!!)problemes digestifs des bébés.
Les tétés sont plus longues car le débit est petit mais pas de coliques, ni de régurgitations pour le moment (ma fille a un mois).
Contre les coliques essaie plutot le calmosine sirop a l'aneth (on lui en donne en prevention chaque soir et no problem!!)
bon courage a toi!

Bonjour Leelou,
Pour ma puce j'ai enfin trouvé ce qui lui convenait et depuis elle dort sans se reveiller, reste dans son transat sans crier. Je ne dit pas que tout s'en va d'un seul coup mais ca devient largement vivable.
Je lui donne du Débridat matin et soir ainsi qu'un demi-sachet par jour de Bedelix.
Depuis qu'elle prend ca, avec mon ami nous revivons (à par que depuis elle a attrapé un ruhme).
je ne te dis pas que cela fonctionnera pour ta fille mais tu peux parler de cela à ton medecin et il te dira ce qu'il en pense.

Bon courage car je sais ce que c'est.
Tiens nous au courant.
Steiss

A au fait pour les biberons je prens bibconfort, ce sont des biberons qui sont courbés et qui se dévissent par le haut et le bas. l'avantage c'est que l'air passe par le cul du biberon ce qui fait qu'il n'y a jamais d'air dans la tétine. Ils sont géniaux.