garcon????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

garcon?????

Bonjour a toute!!!
Je suis enceinte de mon 2eme bebe et je suis a 16 SG et tout se passe pour le mieux jusqu'a present! Lors de ma visite du mois dernier j'ai demander a mon gyneco le sexe du bb mais il etais pas sure de voir mais il nous a dit qu'in voyait quelque chose et que ce serait peut etre un garcon mais il a pas voulu confirmer en nous disant qu'on serait sure le mois prochain... Je serais tres heureuse d'avoir un garcon mais c'est surtout papa qui s'emballe deja et est persuader d'avoir son petit gars!!! Je temporise mais lui y croit deja je me demande si le gyneco aurait dit ca s'il avait vraiment un doute...alors on attend impatiemment la visite du 30/04 pour enfin avoir confirmation en esperant que papa ne soit pas trop decu...
Merci de me faire part de vos experiences ca fait toujours plaisir d'avoir l'avis d'autre mamans....

Fille ou garçon il y a toujours quelque chose à voir !

Salut
on peut voir une foufoune ou des bourses et un zizi, C'est rassurant sinon si y a rien ? ! ? ! ? :shock:
Perso, on ne voulais pas savoir à l'echo des 22 SA mais j'ai pas pu m'empécher d'ouvrir grand les yeux et de voir quelque chose je n'ai pas vu de KIKI et faire la différence entre les bourses et des lèvres pas évident, même aprés avoir regardé un site sur la biométrie ou on montre la différence entre les deux avec les echos je ne préfère pas me mettre dans la tête que c'est un garçon bien que j'ai une forte impression d'avoir vu plutot des bourses mais kiki ne devait pas etre bien positionné pour que je le vois ou alors c'est que je suis à coté de la plaque
C'est dur ! je me suis laissé convaincre par le papa de ne pas savoir, dur dur !!! je crois qu'a la 3 eme echo , c'est sur je vais vouloir savoir...
Allez patience, pour moi 3 eme echo le 8 juin, ça va être long !!!! pfffff... j'aimerais m'adresser au bébé par son prénom... :roll:

à +
frisquette (23 em SG)

leeloue

Active Member
Bonjour

C'estvrai qu'il est to pour determiner le sexe du bb,...

Moi j'etais persuadée d'avoir un garçon sauf qu'a la deuxieme écho, bin mon gynéco m'a dit " c'est une tite pucette " ...

franchement , garçon ou fille, moi je m'en foutais

Le papa lui qui voulait un tit garon ne s'est pas montré super enthouiaste au début, mais il dit maintenant que fille ou garon il s'en fout ..

Bonne continuation a toi

Bisous