Galères biberons - SOS biberons NUK | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Galères biberons - SOS biberons NUK

Bonjour,

Ma fille et moi sommes de retour de la maternité depuis vendredi. Et ça galère ferme au niveau de tétines : coulent trop ou pas assez. J'ai (enfin !) réalisé que je devais pouvoir trouver les mêmes qu'à l'hopital, ce sont des NUK.

Mais sur quels biberons ? Ou peut-on les trouver ? (pharmacie ou supermarchés) ?

Merci à toutes d'avance.

emanymton

dents vous avez dit dents
Ca c'est à toi de trouver certains models seront en supermarché d'autres en pharmacie et d'autres dans les deux... va proscpecter avec ton model et demande. Nuk c'est une marque ils ont plusieurs models.
Ema

Lule

New Member
Ben déjà félicitations ma belle, j'espère que tu vas bien ainsi que ta poupée et que tu n'es pas trop fatiguée! :wink:

Pour les tétines, les NUK je crois que c'est dur de les adapter à beaucoup de bibs! Je sais que les Tigex ont la même forme (physiologique) et s'adaptent sur presque tous les bibs.

Perso moi j'ai prit les biberons coudés de bébé confort pour éviter que bébé avale trop d'air et se tape des coliques. Par contre les tétines fournies avec ne coulaient pas assez vite pour ma puce alors j'ai mit dessus les tétines Tex (carrefour) premier âge à débit variable, c'est le top!

Courage, tiens nous au courant!

Bisous!

Lule

j'utilise que des tétines NUK sans pb, elles s'adaptent àn'importe quel bib, bon il faut un peu forcer mais sans plus . BIZZ
je les achète en supermarché, NUK 1er âge lait

Bonjour, et merci pour vos réponses.

J'ai fait Leclerc, 2 parapharmacie, Aubert et enfin j'ai trouvé mon bonheur (enfin celui de ma petite plutôt :D ) chez Carrefour. Des biberons NUK avec des tétines comme à la maternité. Ca à l'air de lui plaire : elle mange plus (120 g ce matin, à 9 jours !) elle ne bave pas, et il n'y a pas trop de bruit dans sa petite tuyauterie.

Merci encore pour votre indéflectible soutient, même pour celles qui ne font pas partie du groupe, comme moi. :D :wink:

Bonne journée à toute.