gêne vaginale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gêne vaginale

bonjour
(et bonnes fêtes à toutes)
je suis à 23 sa, tout va bien (cf écho de la semaine dernière). Juste besoin de repos car col "ramollo"...
depuis qqs jours, je ressens comme une sorte de gêne dans le vagin, difficile à expliquer, comme s'il y avait qq chose de coincé... Pas de contractions, pas de douleurs, juste une gêne.
quelqu'un pourrait m'éclairer ?
merci

moi j'avait comme un gros pinsement tout en bas comme si le bebe alais passer une main :D
et bien s'est normal je l'ai eu a ma derniere grossesse d'apres le medecin s'est le bb qui apuis sur le col ;)
s'est tres desagreable car sa vien d'un coup , mais bons'est les petit tracat de la grossesse

bon courage cricri ;)

merci Murielle
"si persiste, consulter...."
Du coup, j'ai peur. Ma prochaine visite gynéco n'est que fin janvier, à quel moment il faut que je m'inquiète/quel est le délai pour que je file aux urgences ? Ca fait en gros une semaine que je ressens cette gêne.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Holà, on reste zen ! chez moi, ça a duré pendant près de trois mois ! Et mes puces vont bien, merci pour elles !

Simplement, si en prime tu te mets à avoir des contractions qui se rapprochent, appelles ton gyné.

Murielle