FSH à J3 et fertilité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FSH à J3 et fertilité

houda

New Member
#1
bonjour

est ce qu'on a des chances a avoir une grossesse lorsque le FSH est a 13 au 3 jour du cycle et aussi avec des cycles irreguliers des fois longs des fois courts?????

merci

j'attends votre reponse

[This message was edited by Docteur A. Ohayon on 18 May 2002 at 11:42.]
 
#2
FSH à 13 et chances de grossesse

Le taux de FSH ne représente pas les chances de grossesse spontanée.

Ce taux de FSH ne représente que les possibilités de réponse ovarienne lors d'une stimulation pour fécondation in vitro (FIV).

Ce taux est à interpréter en fonction des normes du laboratoire, du moment du cycle où ce dosage a été réalisé et surtout en fonction de l'âge de la femme.

Votre médecin vous donnera une interprétation de ce dosage en fonction de tous ces éléments.

Sentiments dévoués,

Dr Xavier Deffieux
Interne

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Pour ce qui est de l'influence de la longueur des cycles sur la fertilité, je peux te dire que j'ai deux puces (trois ans et un mois et demi), en ayant eu des cycles variant, dans les pires périodes, de 25 jours à 60 jours. A l'époque, je me suis posée pas mal de questions à ce sujet, maintenant, plus vraiment.
Bonne continuation.
Murielle /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
 

houda

New Member
#4
A Murielle

BONJOUR

VOTRE REPONSE M'A VRAIMENT SOULAGE;
ET SURTOUT J'AI 39 ET DEMI,J,AI UN ENFANT JE VOUDRAIS UN 2eme mais en vain; J'AI DES CYCLES DE 25 A 60JRS EXACTEMENT COMME VOUS MAIS JE M'INQUIETE BEAUCOUP...

ESPERANT QUE JE SERAI UN JOUR ENCEINTE MM AVEC DES CYCLES IRREGULIERS.

merci quand mm pour la reponse qui m'a remontee le moral.

bye