Fournisseur internet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fournisseur internet

Les filles

:arrow: Je voulais vos avis savoir ce que vous avez comme opérateur car moi g "Neuf" é ca vo kedal de chez kedal y a tjs un truc ki march le tel ki deconne,la tv...

J'en ai plus que marre jve changer mais g peur encore de me faire avoir jve pa entendr parler de :evil: club internet ou de alice :evil: g tjs u et pareil c archi nulle la on me conseille Free

Comme jveu la tv pour mes loulou pour les dessins animés dc je cherche des avis

chez nous neuf marche super bien! Pas de coupures... et on a la téléadsl depuis hier!

Les opérateurs, quand on commence à avoir un problème, quelque soit l'opérateur, on ne s'en sort pas. Je pense sincèrement qu'ils se valent tous, et il ne faut pas hésiter à partir en courant quand les problèmes s'accumulent. Si tu as les mêmes problèmes avec un autre opérateur alors peut-être que tu es dans une zone qui a des problèmes de couverture, de réseau. Donc je pense que tu peux tenter l'un ou l'autre sans trop de craintes.

:wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
bah vi quand ça roule pas de problem avec un FAI et quan dy'a des soucis... je crois qu'il faut surtout savoir gueuler...
Nous sommes chez Orange ex Wanadoo depuis tréééés longtemps à l'epoque ou le haut debit c'etait l'adsl avec que wanadoo ou la cable (on avait pas).
On a failli partir tellement souvet que je ne sais plus combien de fois mais bon on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va trouver alors... et pi... et pi tout le reste qu'on sait.
Voili
Ema

Zange

Active Member
Je viens de poser la question à mon mari : quel que soit ton opérateur, il y a déjà quelque chose à savoir : c'est la distance entre ton domicile et le "déslam" (kesako : le premier local/boitier/relais (?) technique sur ta ligne, chais pas si chuis claire). Plus cette distance est importante, plus la réception est mauvaise, hachée (d'où les coupures).

Mon mari dit qu'au-dessus de 2 km/2,5 km la télé commence à se dégrader, et qu'au-delà de 4 km c'est aussi le téléphone qui merde.

Que tu peux changer d'opérateur, si ta distance est trop importante ça ne changera rien.

Il vient de partir au travail, je lui demanderai tout à l'heure l'url du site où tu peux connaitre la distance (tu n'auras qu'à indiquer ton num de téléphone fixe).

Cela dit, nous nous avons Free depuis le début de l'adsl, et nous avons connu les galères des premiers abonnés, terminées depuis bien longtemps fort heureusement. Maintenant, ça "roule". Quand qq'un lui pose la question, mon mari conseille Free ou 9. Pour le rapport prix/prestations. Evites Alice, ils sont à vendre de toutes façons.