Voilà... je voulais savoir à partir de quel âge on peu donner un peu de fleur d'oranger à son bébé. Ma mère nous en donnait quand on était petits et qu'on passait des périodes où on dormait mal... Alors... Ben si vous savez... Merci ! :wink:
heu ben si c pour aider a dormir moi veut bien savoir aussi !!!!!!!!!!!!!!! car reprise vendredi et les nuits y a des hauts et des abs mais alors tres bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouaip.... chez nous aussi !!!!
Disons qu'il existe de la bledine à la fleur d'oranger pour apaiser. j'avais un échantillon j'ai essayé mais Loulou n'a pas vraiment besoin de grossir alors la blédine pas top ! :roll: :wink:
notre medecin nous a dit que la fleur d'oranger pouvait etre donnée tres tot, en toute petite quantite diluée dans de l'eau légèrement sucrée par exemple. il parait que les bébés apprécient bien....
Bah j'ai posé la question à ma môman qui m'a dit qu'on pouvait effectivement en glisser un bouchon dans le bibi du soir sans danger. Elle le faisait pour mon frère qui était souvent :twisted: et ma grand mère le faisait aussi :wink: Alors voilà qui va compléter ma liste de courses de cet apres midi.
Merci en tout cas pour la réponse !