Fleur d'oranger??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fleur d'oranger???

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
T

tortue

Guest
Voilà... je voulais savoir à partir de quel âge on peu donner un peu de fleur d'oranger à son bébé. Ma mère nous en donnait quand on était petits et qu'on passait des périodes où on dormait mal... Alors... Ben si vous savez... Merci ! :wink:

heu ben si c pour aider a dormir moi veut bien savoir aussi !!!!!!!!!!!!!!! car reprise vendredi et les nuits y a des hauts et des abs mais alors tres bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous ma celinette et bisous a tontit bout

T

tortue

Guest
ouaip.... chez nous aussi !!!!
Disons qu'il existe de la bledine à la fleur d'oranger pour apaiser. j'avais un échantillon j'ai essayé mais Loulou n'a pas vraiment besoin de grossir alors la blédine pas top ! :roll: :wink:

notre medecin nous a dit que la fleur d'oranger pouvait etre donnée tres tot, en toute petite quantite diluée dans de l'eau légèrement sucrée par exemple. il parait que les bébés apprécient bien....

T

tortue

Guest
Bah j'ai posé la question à ma môman qui m'a dit qu'on pouvait effectivement en glisser un bouchon dans le bibi du soir sans danger. Elle le faisait pour mon frère qui était souvent :twisted: :lol: et ma grand mère le faisait aussi :wink: Alors voilà qui va compléter ma liste de courses de cet apres midi.
Merci en tout cas pour la réponse ! :D