fini :) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fini :)

alors déjà : bonjouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

internet est revenu ici c trop chouette!!!

oui a partir de jeudi on attaque le médoc pour arréter le lait ds les doudounes...ça me fiche la trouille..je sors d'une mastite début absès avec tétons en feu...jai dégusté et jaimerais pas que ça recommence ( après les engorgement lymphangyte et jen passe ( ici c allo allo les doudoune en feu...);
on a parlé de parodel..;jaimerais avoir des conseils...parait que ça donne des vertiges et des diahrées ouille...
ma puce a 5 mois et pousse super bien :)
on s'est battu on a gagné :)mais trop c trop...
le boulot moblige a me lever a 5h et me couché a 23h alors fini le tire lait :)
mais ce médoc me fiche la trouille :)
jattends vos conseils
merci les filles

c bon de voir relire :):):)

Nath et vani et sa premiere dent youpi !!!

Salut nathoune !

Contente que tu sois de nouveau parmi nous !

Ce médicament j'avais du le prendre lorque j'ai fais ma fausse couche tardive et il est vrai que j'avais eu beaucoup de nausées avec des vertiges (la diarrhée non) Alors quand j'ai du sevrer thibault (après 5 mois d'allaitement comme toi) j'ai plutot hésité à le prendre et finallement je ne l'ai pas pris.

Au momment de ma prise de décision d'arréter il nous restait la tt du matin et celle du soir. Sur conseil de mon médecin j'ai diminuer ma consommation de liquide.

je tirais un peu de lait chaque jour juste pour me soulager en espaçant de plus en plus et en en tirant de moins en moins de lait et ça c'est arréter tout seul.

j'espère t'avoir aider

a+

becca et thibault 8 mois 1/2

kikoooooooooo

et ben dis donc déjà une dent c chouette ça !!

pour le parlodel j'en ai eu à la mater : bon ben les diarrhées ben non ça j'ai pas eu !!
mais par contre j'ai eu qques vertiges : en fait j'en prenais un demi le matin et le midi et un le soir !!
dc il m'est arrivé si je mangeais pas assez d'avoir qques vertiges !
sinon ras !!

gros bisous à toute la famille

salut,

quand j'ai du sevrer Léo au bout de 4 mois d'allaitement, le médecin m'avait prescrit parlodel : effectivement moi au bout de 2 jours nausées et vertiges du coup j'ai abondonné le médoc et j'ai rien pris car il n'y a rien d'autre, je suis allé en pharmacie qui m'a prescrit de l'homéo, si tu as des montés des lait laisse faire c'est un peu douloureux les 1er jours mais après ça passe

Coucou ma nathounette !

Contente de te revoir parmis nous...

Alors pour le parlodel, moi j'en ai pris aussi... et RAS, rien de rien.Comme le dit magali, 1/2 le matin et 1 le soir.

Bisous a toi et a ta tite puce