Fini l'allaitement; Snif!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fini l'allaitement; Snif!!!

Voilà le 6ème matin qu'Ella ne veut plus le sein. Snif! :cry: :cry:
Ella a 11mois et demi et c'est déjà fabuleux d'avoir tenu jusque la mais quand même j'ai un pincement au coeur.
Je voudrais reprendre le travail doucement, j'ai fait un remplacement de 2 jours et même si avant de partir je lui ai proposé le sein, elle n'a pas voulu! Elle a compris que ce n'était pas comme d'habitude( j'étais déjà lavée, habillée, parfumée quand je lui ai proposé alors que d'habitude j'étais encore au lit.)
J'aurais aimé qu'on puisse continuer jusqu'à environ 18mois mais Ella en a décidé autrement et maman doit faire avec.
Tout comme armelle avec sa Léanne qui sort sa 1ère dent je trouve que c'est beau mais que ca fait un peu mal sur le coup de voir que ses enfants qui grandissent...si vite!
Bonne soirée à vous toutes et merci pour votre présence quotienne sur le net pour parler de ces petits bouts qui comptent plus que tout pour nous et qui sont nos points communs à toutes.
Au fait Facat a t elle accouché?
Marie

Coucou Marie,
Je te comprends completement car j'ai un bebe de 9 mois que j'allaite encore et je suis angoissee a l'avance quand il sera le moment d'arreter l'allaitement.
Et c'est vrai que cela passe tres vite et qu'il faut en profiter au jour le jour de nos petits bouts.
Bisous
Delphine

salut!
Il m'a fallu plusieurs semaines pour ne plus penser à l'allaitement.C'est plus dur pour les mamans que pour les enfants!
C'est comme "couper le cordon".
Faut emplacer le sein par des moments de calins mais d'une autre façon.

G

Guest

Guest
Moi j'en suis à 12mois1/2 d'allaitement et il veut pas décrocher :wink: C'est super difficile pour lui,pas de bib ni de sucette que la toutoune de maman!
Je ne sais pas comment ça va se passer lorsqu'il va se décider a dire stop,mais j'imagine que ça doit être super dur!
Aller 11 mois c'est déjà beaucoup plus que la moyenne!

Bisou,

Ophé