fiabilité test de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fiabilité test de grossesse

Hello

La question a sûrement été posée mille fois ...
Le test de grossesse n'est-il fiable que si on le fait le matin au réveil ?
Parce que là je ne tiens plus (cf. msg "crampes dans le bas ventre"); je n'ai tjs pas mes rrr et G trop envie de savoir si je vais avoir un +

merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il est plus fiable le matin, parce que les urines sont plus concentrées, et ont donc plus de chances de contenir l'hormone de grossesse en quantité suffisante pour le test.

ma soeur l'a fait l'après midi, elle était enceinte, mais tout dépend de combien tu es en retard, il faut au moins 1 semaine de retard hi hi
moi je l'ai fait la veille de mes règles au matin et crois moi il etait déjà bien +++ alors tiens nous au courant :)

moi je l'ai fait le soir le jour prévu de mes règles...c'était positif mais j'en avais acheté un autre à faire le lendemain matin pour etre sure!! (oui oui je suis une grande stressée!!!)

ça dépend des tests de grossesse et de la concentration des urines, avant de le faire le soir je m'étais retenue de boire et defaire pipi pendantr quelques heures.... en meme temps une copine en a fait un autre avec une semaine de retard et c'était pas évident de tout d'avoir un résultat net.

J'ai utilisé la marque Cl...bl..e et je pense que c'est l'un des plus fiables.

On croise des doigts....

Leabe a raison, avec les Clearblue, pas besoin de faire le test avec les urines du matin et pas besoin d'attendre une semaine de retard (si cycles réguliers bien sur)! On croise les doigts! :lol: