fièvre !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fièvre !!!

Bonjour à toutes & tous,

Je m'inquiète car ma puce de 12 mois, (jamais malade), à depuis hier de la fièvre.
hier soir 38,5°, je lui ai donné un suppo doliprane, ce matin elle avait 38,1° je lui ai donné à nouveau un doliprane, et vers 16h, elle avait 39,1° !!!!

QUE DOIS-JE FAIRE ????
lui donner encore un suppo (doliprane ou coquelusedal ?) + bain de 37°, Où appeler le docteur ?

Merci de vos réponses.
Rapso.

Il faut TOUJOURS appeler le Docteur. Le Docteur doit te conseiller ; s'il n'a pas d'écoute, il faut changer de docteur...

Quand même, de nos jours, un coup de téléphone ne coute pas grand chose, et c'est le minimum pour ne pas faire de bêtises... Cela dit, ce n'est probablement pas grave, mais c'est au docteur d'en juger.

J'ai toujours honte de déranger le pédiatre de mon fils "pour rien", mais j'ai toujours été chaleureusement accueillie, et même félicitée pour mes appels.

Bon courage, ne stresse pas trop : quand un enfant a de la fièvre, ça descend aussi vite et fort que ça monte.

Bisous. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

il faut aussi savoir

que les enfants réagissent plus ou moins bien aux médocs. Mon fils Arno est calmé illico par l'Advil ou l'efferalgan alors que l'aspégic n'y fait presque rien... Le médecin m'avait donc conseillé d'alterner les deux à heures régulières.

Sam