fièvre et départ en week end ??? help | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fièvre et départ en week end ??? help

Mon homme vient de recuperer ma fille chez la nounou avec 38.7 de fièvre, il lui a donné du doli mais le truc c'estqu'on doit prendre l'avion demain matin , jene sais pas quoi faire ?? elle tousse vraiment peu, je ne sais pas ce qu'elle a.

Je fais quoi à votre avis : doc ce soir ou j'attend demain matin et si elle a de la fievre je donne doli et pars quand meme ?? zen pensez koi ???

Si son seul souci c'est de la fièvre et qu'elle ne pleure pas de douleur ou un truc comme ça, le médecin ne pourra rien faire de plus que te conseiller de lui donner quelque chose pour faire tomber la fièvre...
Combien de temps de vol?
Parce que si c'est pas long, ça ne pose aucun problème à mon avis...
Tu sais mon fils (qui a 9 ans aujourd'hui) 4 jours avant son baptême et ses un an a chauffé sans aucune raison apparente mais à..................41,2...Et bien j'ai alterné les medoc pour la fièvre plus les bains et ce pendant 4 jours. Je voulais tout annuler et puis la veille plus rien...
Un enfant a le droit entre guillemets de faire de la fièvre pendant 5 jours au-delà faut consulter...Voilà ce qu'on m'a appris!
Bisous et ne t'inquiète pas outre mesure si le voyage n'est pas long ça ira

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et tu vas où? y'a pas de médecin au cas où?
Sinon petit tour chez le doc ce soir histoire de vérifier les oreilles et puis tu t'envoles tranquille avec ton doliprane dans le sac :wink:
Bisous
Mimose

Emilie001 a dit:
y'a 1 h de vol....
C'est rien ma grande elle sera calinée en plus... :wink: pense simplement à prendre sa température régulièrement à la faire boire (en avion c'est très important on se déshydrate vite) et oublie pas les médocs...

Pi surtout

BON WEEK END

:wink: