Juste quelques mots pour vous dire que j'ai fait une FC hier. Pour ma part, j'ai eu de terribles maux de ventre dans la nuit puis des pertes de sang très importantes. Je me suis rendue aux urgences maternité et là, ils m'ont dit après une écho que l'oeuf était en train de descendre puis anesthésie générale afin de pratiquer une aspiration. Après la perte de ma petite fille de 12 jours en aout 2001, une grossesse extra utérine en mars 2002 et cette FC, je crois avoir subi tous les échecs possibles et je commence à baisser les bras et à perdre le moral.
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui sont suivies à la clinique de montplaisir à Lyon. En attendant bon courage à toutes celles qui ont le bonheur d'être enceinte et prenez surtout soin de vous et votre votre futur bébé.
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui sont suivies à la clinique de montplaisir à Lyon. En attendant bon courage à toutes celles qui ont le bonheur d'être enceinte et prenez surtout soin de vous et votre votre futur bébé.