Faut que ça sorte.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut que ça sorte..

saussette

Et vive ma tribu
Voilà juste un coup de gueule un ras-le bol...contre mon homme que j'adore!
Mais c'est un râleur..pour un oui, pour un non..pour rien..parfois ça passe, parfois je craque! Et là, je craque!! Je vous jure j'ai parfois l'impression d'assumer mes deux bébés et lui en plus! :cry:

Là, on va déménager, on a eu les cles aujourd'hui et on compre quitter norte appart le 18 mars mais avant faut faire les travaux..ben i râle..encore! Là, il est malade (petite petite gastro et rhyno pharingite) : ben c'est la terre qui s'arrête! Il se sent pas de faire des trucs ce week-end! Suaf que moi je suis épuisée d'une grossesse difficiele et de 5 mois avec mes loulous et c'est pas avec 9 de tension que je peux faire grand chose..
Je lui ai dit de faire les plafons (y' a que le salon, la chambre des bébés et le petit couloir) ben ça va pas..oh, il va le faire mais je suis sure qu'il aurait aimé que ce soit mon père qui le fasse..

Je vous assure, c'est un amour mais des fois, je gère trop de trucs et j'aimerai me décharger sur lui mais pas possible..
Je crois que j'avais déjà dit un truc de ce genre dans un post ; ça allait mieux mais là..

J'ai plus de forces que lui...je me dis "allez on y met un grand coup et hop ce sera fini" ben lui...il râle !
Je le prends ici à la rigolade mais en fait ça m'épuise..cette semaine fut crevante pour moi et maintenant lui malade, c'est encore pire!!!Je compatis mais bon il va s'en remettre!!

Des fois, on se prend la tête grave car à son boulot parfois ça va pas top et du coup il rentre crevé, énervé et moi ça me plait pas..je suis aussi fatiguée...

Je lui ai déjà dit que je supportais plus qu'il râle il fait des efforts et après hop, c'est reparti...ça me fait flippé pour l'avenir..peu patient qu'est-ce que ça donnera avec nos bonhommes en vadrouille ?

En plus, je fais unrégime, je fais des efforts pour lui plaire et tout et tout mais Monsieur est fatigué pour câlin et c'est genre que le week-end!
Ben moi, ça me soule!!! J'en ai marre!!!!!!
J'ai beau lui avoir dit tout ces trucs je crois qu'il ne se rend pas compte que parfois j'en peux plus..

Bon c'était mon coup de gueule contre mon homme qui dort sur le canapé!!

ah les hommes!! ben je pense que le mien est pareil, ça doit pas te réconforter mais bon au moins je comprends ce que tu ressens!!! le mien aussi faut le secouer pour qu'il bouge, sauf qd c qqch qui lui tient vraiment à coeur!!
je sais pas trop quoi de conseiller, j'espère qu'il aura plus de courage qd il sera plus malade!! d'ici là, ben zen... et courage!!
bisous

Oulàlà la Saussette s'éclaaaaate! :lol: C'est bien, il faut se défouler! :? ... J'ai l'impression que tous les hommes sont comme ça quand ils sont "un tout petit peu malades": "la terre qui s'arrête"! Parce qu'ils n'ont que ça comme "faiblesse" pour eux, et nous alors, on est des femmes, déjà qu'on est malades une fois par mois :wink: , ben encore on fait des enfants donc grossesse, donc "malades" etc etc etc...
Ou peut-être c'est beaucoup plus "fin" que ça, il voudrait tout simplement que tu lui prêtes plus d'attention, vu que tu es occupées avec tes DEUX petits... Ça lui a beaucoup changé d'un coup, je pense!
Donc bon, une bonne nuit, et ça passera! Envoie -le au lit tôt ce soir, sous pretexte qu'il est "malade"! :wink: :D
Bissssssssssssssssous et bon courage quand même!
Chouette

oui c'est vrai que les hommes, un petit rien , et hop c'est la fin du monde ! côté râleur, ben il a tjs été comme ça non ? Ben dis lui que tu rependrais avec plaisir s'i lui il asssume une journée entière avec les loulou, histoire de voir ce qui est le plus fatigant !