faut-il attendre avant de les mettre dans l'eau? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut-il attendre avant de les mettre dans l'eau?

c'est peut etre une question un peu débile mais tanpis!
bientot les vacances la mer et tout et tout .. 8)
et je me demande si il est vrai qu'il faut attendre que nos p'tits bouts aient bien digérer avant k'ils aillent se baigner ou est-ce que c'est inutil?
bizzzzz a vous !

nannnnnnnnnnnnnnnnn ya pas de question débiles je crois que personne ne sait moi je suis allée avec ma fille de 3 mois au bord de mer ... ben heu elle a pas aimé l'eau hihi pas assez chaude je crois hihi
fais comme tu le sens avec ton bb mais bien sur pas plus que les pieds si c'est un tout petit voilà ce que je peux te dire et aussi attention à l'eau dans les oreilles, avec la brise marine gare aux otites !!!!
bisous et bonnes vacances :D

J'ai lu ( je ne sais plus où ) qu'il fallait attendre un peu après manger que les enfants se baignent ( genre 1 heure ) mais surtout qu'ils restrent dans l'eau progressivement pour pas qu'il y ai un choc.
Gamine, je me rapelle entendre ma mère qu'il fallait attendre 3 heures ( mais c'est un peu beaucoup ).

J'habite en bord de mer et de toute façon, je ne vais jamais à la plage avec mes enfants ( 5 ans et demi et 9 mois ) avant 17 heures. Le soleil tape beaucoup trop avant. Le mieux est d'y aller le matin ou dans la soirée quand il fait moins chaud.

Bonnes vacances

gugute a dit:
J'ai lu ( je ne sais plus où ) qu'il fallait attendre un peu après manger que les enfants se baignent ( genre 1 heure ) mais surtout qu'ils restrent dans l'eau progressivement pour pas qu'il y ai un choc.
Gamine, je me rapelle entendre ma mère dire qu'il fallait attendre 3 heures ( mais c'est un peu beaucoup ).

J'habite en bord de mer et de toute façon, je ne vais jamais à la plage avec mes enfants ( 5 ans et demi et 9 mois ) avant 17 heures. Le soleil tape beaucoup trop avant. Le mieux est d'y aller le matin ou dans la soirée quand il fait moins chaud et là on ai sure qu'ilest digéré.

Bonnes vacances