fausse couche? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche?

bonjour,
j' ai fait une FC début oct 2002 à 8 sem et 6 j. Un mois plus tard je n' avais pas de règles. mettant cela sur le compte du choc psy. un mois est passé, toujours rien. mi décembre mon gynécologue m'a mise sous lutenyl à prendre du 20 au 30 déc. en janvier, rien. Il m' a represcrit du lutenyl pour 3 mois. N' ayan t de réponse à mes questions j' ai consulté un autre praticien le jeudi 16 janvier. Disposant d' un échographe il m' a annoncé une grossesse de un mois (heureuse surprise!)Cependant , la veille, j' avais eu de pertes marrons qui se sont confirmés le week-end suivant. Le lundi 19 janvier suivant, j' y suis retournée assez inquiète. Il y avait toujours une activité . Mon prochain RDV est le 3 fév. Depuis mon dernier examen j' ai tous les jours des pertes marrons plus ou moins foncées (nous sommes le 25 janvier). Je ne sais que penser, mes seins sont toujours tendus et je suis fatiguée, je ne sais pas si je dois encore attendre le RDV ou m' inquiéter d 'une FC. La situation est assez floue. Ces pertes si longues sont elles le signe d' une FC?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas forcément. Lis cet article : saignements.
Plutôt que de t'inquiéter inutilement, tu peux faire un détour par la maternité ou les urgences de l'hopital, pour vérifier si bb va toujours bien.

Murielle