fausse couche qui s'annonce ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche qui s'annonce ?

calie

Active Member
bonsoir ,voilà je suis inquiete car je viens de perdre du sang rouge !pas de morceaux pour le moment juste du sang !
j'en suuis a presque 5 sg et je suis sous utrogestan 200 et aspegic nourisson deouis 8 jours !est ce automatiquement une fc qui s'annonce ?j'ai eu un rapport hier soir !peut etre ya til une relation ?
je vais chez le doc demain matin

M

marly

Guest
Salut Calie,

il se eput que le rapport en question ait un peu bousculé le "col".... pendant une grossesse, tout ça est très vascularisé... alors il suffit d'y être allé de bon coeur :lol: :lol: :lol: pour que ça saigne un peu....
Tu fais bien d'aller chez ton doc demain.... en esperant que tout se poursuive bien

bizzzzzzzzzz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'aspégic fluidifie le sang, et donc facilite les saignements, et la progestérone peut donner des saignements intempestifs. Mais si cela continue, n'hésites pas à consulter.

calie

Active Member
oui je sais bien que ca fluidifi le sang mais dure dure de pas psychoter !!!je vais attendre encore un peu puis j'irais consulter ce soir ou demain matin !merci a vous toutes d'etre là dans les bons et mauvais moments !!!