Fausse couche et amniocentèse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche et amniocentèse

J'aimerais avoir un petit renseignement. J'ai eu une amniocentèse jeudi 10 Mars et depuis j'ai comme un petit écoulement permanent. Le gynéco qui m'a fait l'amnio m'a dit que si 3 jours après je n'avais pas perdu le bb tout allait bien tandis que mon gynéco de ville me parle d'un risque de fausse couche pendant tout le mois qui suit ??!!!! :cry:
Dois-je m'inquiéter ? Je n'ai pas mal au ventre et pas plus de contraction qu'avant, par contre j'ai l'impression de moins sentir le bb, d'ailleurs pas une seule fois aujourd'hui :oops: . Combien de temps après l'amnio peut on faire une fausse couche et comment arrive-t-elle ? est-ce soudain ? Douloureux ?
Merci de vos aide.

d

New Member
Quiqou tite Virgule,

Mon gygy m'avait dit qu'après l'amniocentese, si il doit y avoir fausse couche, elle a lieu dans les 3 jours qui suivent ...

Par contre, je n'avais eu aucune perte ...

Qu'appelles-tu un écoulement permanent ?

Si tu as un doute, files à la mater :wink:

En ce qui concerne les mouvements de bébé, ils sont plus ou moins perceptibles d'un jour à l'autre ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Files à la mater. Si c'est du liquide amniotique, ils le verront tout de suite.

vous me faites flipper là :cry:
A quoi ressemble le liquide amniotique ? en fait, pour rentrer dans les détails, je me sens humide, trés trés humide et ce n'était pas le cas il y a encore quelques jours. D'un autre coté, il parait que les pertes sont augmentées pendant la grossesse (hasard ?) et on m'a ausculté plusieurs fois en quelques jours (??) :? .
Si çà continue demain j'irais à l'hopital :cry: .