Farine? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Farine?

Bonsoir

J'ai ma belle soeur qui m'a dit que a 1 mois on pouvait mettre de la farine dans le bibi du soir :confused: c possible????

ma fille qui visiblement ne souffre plus de trop des reflux ( cela fait deux jours qu'elle dors la journée ) reclamme beaucoup, je trouve !! alors ma belle soeur me dit que si je mets de la farine dans le bib du soir cela la calera un ti peu !! es ce vrai?? es ce que je peux lui mettre de la farine?

merci

Leeloue

Salut Leelou ,voici ce que j'avais répondu à Barbie il y a 3jours: "j'ai essayé la cuillére à café dans le biberon et franchement ça n'a rien changé j'ai meme l'impression que ça lui a ouvert l'appetit
ex: biberon à 23h 150ml avec farine reveilà 2h et de nouveau 150ml puis reveil 5h45 120ml je tiens à preciser qu'il a 1mois et 3jours et mange comme un ogre!
Donc j'arrete la farine et j'attend que ce soit lui qui decide de faire ses nuits.
Il faut savoir qu'un bébé fait ses nuits lorsqu'il a des reserve et ils en ont a partir du moment ou ils ont atteind à peut pres 4500gr a 5000gr. le mien fait 3940gr!"
Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir arreter il digere beaucoup mieux il est super calme et dors mieux en plus hier biberon 17h45 et ceului d'apres 2h!!! bon c pas des supers horaires mais suffit de le décaler un peu! :D
Le mien boit entre 130 et 150ml la tienne aussi a l'air de s'eclater mais c signe de bonne santé!!
Il faut etre patiente je crois, mais ils grossissent tres vite alors encore quelques semaines (3) courage!!
BISOUS VALLOU