farine et reflux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

farine et reflux

bonsoir à toutes , j'aimerai savoir si l'on peut donner la farine (diaz) à un bb qui a un reflux, car ma pettie puce ne dors pas la nuit et on commence a etre très fatiqués, elle que 1 mois et 9 jours . peut etre est ce un p
eu tot ; merci pour vos réponses . à bientot.

barbie

Salut Barbie, j'ai essayé la cuiellére à café dans le biberon et franchement ça n'a rien changé j'ai meme l'impression que ça lui a ouvert l'appetit
ex: biberon à 23h 150ml avec farine reveilà 2h et de nouveau 150ml puis reveil 5h45 120ml je tiens à preciser qu'il a 1mois et 3jours et mange comme un ogre! :D
Donc j'arrete la farine et j'attend que ce soit lui qui decide de faire ses nuits.
Il faut savoir qu'un bébé fait ses nuits lorsqu'il a des reserve et ils en ont a partir du moment ou ils ont atteind à peut pres 4500gr a 5000gr. le mien fait 3940gr!
Il faut etre patiente je crois, mais ils grossissent tres vite alors encore quelques semaines (3) courage!! :rolleyes:
BISOUS VALLOU

Salut,

Julien a eu de fréquentes régurgitations de l'âge de 1 à 4-5 mois. Jusqu'au moment où il s'est tenu assis tout seul, nourriture solide ou pas...

Je crois que c'est plus une question de maturation de l'appareil digestif que de nourriture en tant que tel. Maintenant, toi seule sait ce qui est bon pour ton loupiot!!

Martine

pour les reflux le pediatre m'a conseille d'épaissir avec nutriton (de l'epaississant) dés 1 mois.Pour que le lait remonte moins facilement.