famille recomposée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

famille recomposée

slt je ne sais pas ou m'adresser pour savoir comment je dois réagir car mon mec ne supporte pas mon fils de 11 ans qui biensurs n'est pas le sien et franchement c'est invivable à la maison

heu,??? comme le disait un trés bon psy qd on prend la maman on prend le lot au complet !!! il n'y a pas a choisir s'il veut que ça aille avec toi va falloir que ça aille avec lui ... quel est le pb ??? comment ils se comportent les deux ensemble...?

tout va bien lorsque mon homme est bien luné si ce n'est pas son jour ou si il est en état de crise c'est très difficile de le comprendre et mon fils va etre puni parce qu'il fait la tête par exemple donc il va être punis d'ordinateur pendant 1 semaine donc dès que je m'impose c'est la guère et mon mec c'est dire bien fort que c'est la faute de mon fils si on se prend la tête en lui disant que c'est un nulle un bon à rien une merde quoi !!!! donc ça me fait mal

lougaroute a dit:
slt je ne sais pas ou m'adresser pour savoir comment je dois réagir car mon mec ne supporte pas mon fils de 11 ans qui biensurs n'est pas le sien et franchement c'est invivable à la maison
si des personnes vivent la même chose on pourrait en discuter

Je me demandais si tu avais d'autres enfants de ton nouveau compagnon.

Sinon je t'avoue que je suis de l'avis de liloulette, on prend tout ou sinon rien.
Personnellement je ne tolèrerais pas ce genre de comportement de la part de mon compagnon vis à vis de mes autres enfants.
Je suis même un peu raide mais par exemple, en aucun cas il ne peut donner une punition de ce genre (surtout d'une semaine) sans qu'on en ait parlé ensemble et que je sois d'accord. C'est toi la mère non ?
Et je ne parle même pas du vocabulaire employé ... qui est totalement inacceptable encore plus envers un enfant.
Il te parle comme ça aussi ?