Voui...ça m'intrigue car je suis une fénéasse de première :roll: ...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Mars 2006 #1 14 Mars 2006 #1 Voui...ça m'intrigue car je suis une fénéasse de première :roll: ...
M Maman d'amour New Member 14 Mars 2006 #2 14 Mars 2006 #2 le sport en chambre est très agréable par contre les autres sont fatiguants je n'ai pas le courage de m'y mettre mais il le faudrait pourtout
le sport en chambre est très agréable par contre les autres sont fatiguants je n'ai pas le courage de m'y mettre mais il le faudrait pourtout
P philomène New Member 14 Mars 2006 #3 14 Mars 2006 #3 Tu peux ajouter l'option : quelquefois ou sport doux (marche, natation...) ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Mars 2006 #4 14 Mars 2006 #4 Vi madame Philomenette :wink:
S sevlioromainléa Guest 14 Mars 2006 #5 14 Mars 2006 #5 HIHIHI Moi j'ai voté...........sport en chambre Encore que en ce moment, c'est plus de sport du tout euhhh oups je m'éloinge du sujet Enfin vous l'aurez compris, pas de sport du tout!!! Byzzz Sev.
HIHIHI Moi j'ai voté...........sport en chambre Encore que en ce moment, c'est plus de sport du tout euhhh oups je m'éloinge du sujet Enfin vous l'aurez compris, pas de sport du tout!!! Byzzz Sev.