faire part | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire part

kikouuuu
ben vi je commence deja a y penser et j aimerai bien les faire moi meme le hic est que j ai pas trouvé de modele
alors si vs en avez et que vs avez un ti temps faite moi parvenir kelkes modeles
ce sera ptét lui....................
merci bc
coco9862@yahoo.fr

emanymton

dents vous avez dit dents
en te baladant sur le net il y a beaucoup de site qui propose d'acheter par le net leur faire part et pour cela ils presentent de nombreux models avec tout ce que tu vois tu devrais pouvoir avoir quelque idées.
Et pui pour les deux nous avons feuilleté ce qui etait propose en magasin tout betement dans les galerie marchande par ex des hypermarchés.
Bonne recherche
Ema

M

marly

Guest
coucou toi...

pour mes deux loulous, on a fait les faire parts nous même... à l'aide du logiciel printmaster et puis des images soit du logiciel mais le plus souvent trouvées sur internet...

bisous

La soeur d'une amie avait fait qqch de tres special, je ne sais pas comment on appelle....

Tu te souviens, quand on etait petites, on pliait une feuille je sais plus comment. Puis on glissait les deux pouces et les deux index par dessous, et on bougeait les doigts pour faire ouvrir dans un sens puis dans l'autre. Puis y'avait des couleurs et on pouvait ouvrir et donc.....

Sous chaque ouverture, elle a mis le nom, le poids, la taille etc......

Je ne suis pas tres claire hein non??!!! :oops: