facture autopsie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

facture autopsie

bon ben voila comme on nous l'avez annoncé a la clinique nous avons recu aujourd'hui la facture de l'autopsie de ma fille.

nous devons donc reglé 420 euros a l'hopital qui a proceder a son autopsie :( , ce qui je ne vous le cache pas est une somme enorme pour nous.

je trouve abherent le faite que tout soit a notre charge j'estime que la secu devrait au moins en prendre une partie vu les circonstances et surtout vu l'utilité plus qu'evidente de celle ci.

cela veut dire que les gens avec des moyens encore plus limités que les notre ne sont pas en mesure de savoir ce qui est arrivé a leur enfant............

je ne c meme pas quoi dire tellement je suis ecourée par le systeme....... :(

malgré tout je ne regrette pas de l'avoir demandé et si c t a refaire je ferai la meme chose quitte a en bavé pour payer.

bisous a toutes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
:shock: :shock: :shock:

paske tu dois PAYER pour l'eutopsie ?

mais ditre moi que je rêve ?????
la sécu ne prend RIEN en charge ? :shock:

c'est une HONTE j'en reviens pas !!! :twisted: :twisted: :twisted:

comment on OSE demander une somme pareille à des gens pour une chose comme celle là !!!!!

c degueulasse!meme tres honteux!!!!

on na pas le droit de faire payer ceci!!ecoeuré je suis ma bouibouille !!!pfff :twisted:

J'ignorais que c'était possible !!!! :evil:
Quand on voit que parfois la sécurité sociale rembourse des arrêts de travail abusifs et que pour des cas comme le tien il n'y a rien, c'est à pleurer ! Ecoeurant.
Je te souhaite bien du courage pour cette nouvelle épreuve.
Bisous.