facteur leiden v hétérozygote | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

facteur leiden v hétérozygote

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum,

je viens d'apprendre que je suis atteinte du facteur leiden v de forme hétérozygote
et ce qui me met hors de moi c'est que j'ai eu 2 enfants avec 2 césariennes sans n'avoir aucuns signes apparent, pas de fausses couches pas de difficultés pour avoir un bébé, et que ma fille de 3 ans risque elle aussi d'etre atteinte, j'en suis malade

est ce que les garçons aussi peuvent avoir des problémes de fertilité???

ce qui est plus dur, c'est que ma petite soeur est enceinte de 3 mois et que elle par contre n'aura pas si elle est atteinte aussi la chance d'allez jusqu'au bout de sa grossesse

j'attends vos reactions vos témoignages, car la je nage!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas les tenants et les aboutissants, mais ça me révolte
mon grand pére (paix et son ame) était atteint de ce facteur et lorsque ce fut découvert dans les années 70, nous les petits enfants nous avons étaient faire le test, mais rien, est ce un facteur, qui se déclare par différents phénoménes ??????

il a fallut que j'ai une phlébite lors de ma 2éme grossesse pour que j'entendes parler de ce facteur, par ma famille super!!!!!!!

je crois qu'ils n'ont pas mesuré ce que cela pouvait entrainer, le faite de ne pas en avoir parlé avant, franchement j'aurai perdu mes enfants lors de mes grossesse, je l'aurai mal vécu

c'est la vie elle est ainsi faite

allez bonne journée à tous

miling26 :? :) [/b]

P

pika89

Guest
bon courage pour ta petite soeur :wink:
peut-être qu'à l'époque on ne savait pas trop bien déceler la maladie même avec les tests effectués. A mon avis tu l'avais déjà mais les résultats que tu avais ont été mal interprété!
bisous Pika89

merci meije, pour ton adresse, je suis allez voir le sujet, pour elle aussi ce n'est pas évident, car la seule chose qu'on ne veut pas c'est transmettre des merdes pareils à nos enfants
miling26

P

pika89

Guest
Je n'ai que 18ans et j'ai aussi ce facteur V muté. Je ne savais toutes les conséquences qu'il avait. J'ai pris l'avion il n'y a pas longtemps et j'ai été obligé de prendre des cachets et de mettre des chaussettes de contention; je ne peux pas prendre une pilule "normale", elle est sans oestrogènes. Je ne savais pas que j'avais des risques de ne pas pouvoir avoir d'enfant et je viens de l'apprendre par ton post. Ca me terrifie rien que l'idée de ne pas pouvoir avoir d'enfant un jour! Ceci dit c'est ma mère qui me l'a transmis et elle en est atteinte aussi et elle a au mon frère et moi sans problème. Alors l'espoir est tout de même là...
triste nouvelle... :cry: