examen demandées pourquoi ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

examen demandées pourquoi ???

#1
Une amie à moi qui a 29 ans et demi vient de consulter son généraliste car depuis la naissance de son retour de couche il y a 5 mois elle a des cycles irréguliers et des saignements plus qu'abondants pendant les règles d'autre part, avant sa dernière ovulation elle a saignée pendant 4 jours.

Elle doit faire un frottis et une écho pelvienne ça l'inquiète qu'on l'envoie faire ces examens suite à l'énoncé des ces symptômes.

Elle a toujours eu une vie correcte, son dernier frottis il y a un an était bon et avant sa dernière grossesse elle a eu un examen de l'utérus sous en ambulatoire et tout était normal (janvier 2004).

Elle s'inquiète beaucoup d'un cancer du col ou de l'utérus, nous lisons que pour l'utérus c'est après un certain âge (elle a connue une période de taux hormonaux de femme ménopausée) et que pour le col c'est plus souvent dû à des infections (elle est fidèle à son chéri depuis 8 ans - frottis normaux régulièrement depuis !!!)

Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous la rassurer elle attend vos réponses à mes côtés pour les plus tardives je lui transmettrai !

Merci d'avance !!!

Noky.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Je pense que à chaque fois quand notre organisme il y a des deconnades on pensait à un cancer ça serai invivalble.
Tant que pas de resultat pourquoi penser au pire.
Ema