eveil des bébés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eveil des bébés

J'aimerai votre avis.
Combient de temps un bébé reste-t-il éveillé après la tétée ? Ma fille a presque un mois, et je la couche après car elle dort. Sauf le soir, où elle pleure si je la recouche et reste avec moi jusqu'à la crise du soir /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Combien de temps un bébé reste éveillé dans la journée ??
MErci ! Delph

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est assez variable, mais un nouveau né dort en moyenne 18 h par jour (contre 20h in utéro). Ma première s'endormait aussi sec derrière, ma deuxième rigole un bon moment avant de se décider au dodo.

Murielle

ALors là ne t'inquiète pas, ma puce dormait très peu à 1 mois. C'est vrai, elle s'endormait directement au sein et dès que je la couchait s'était les grands yeux ouverts.
Je crois qu'il y a des gros et petits dormeurs.
L'idéal est quand même de les faire dormir
bise
Line

Merci à vous deux. Je culpabilisais un peu de la recoller aussi sec au dodo, mais en effet, elle en a besoin donc... En attendant, vu qu'elle fait déjà des areuh et des sourires, ben coté éveil, on dirait que ca roule bien quand même einh !! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Delph

Eveil et BB...

Coucou ! Moi aussi j'ai un p'tit bout qui a juste un mois aujourd'hui... Quel jour est né ta fille ? Moi aussi mon BB s'éveille chaque jour un peu plus, c'est merveilleux !! Nous avons du changer le lait (suite à la visite chez la pédiatre), il pleurait chaque 3 h et buvait 7 à 8 bibs par jour... il avait un lait hypoallergénique qu'il digérait trop rapidement, donc... il dormait peu et réclamait (pleurs fréquents + coliques) très souvent. mais là, comme tu le dis si bien, je l'ai collé au lit direct... Et il dort comme un bienheureux... Et toi ? Comment se passe vos nuits ?

@ bientot

Isa /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Isabon