Et aujourd'hui qu'est-ce qui vous a rendu heureux ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et aujourd'hui qu'est-ce qui vous a rendu heureux ?

leeloue

Active Member
Bon, heu voila, on a tous nos petits coups de blues, nos moments de souffrance. Certes certaines souffrances sont différentes mais y a pas de concours à faire car quand on souffre, on souffre ...
Moi dans ce post, j'aimerai qu'on parle de tous ces instants de bonheur que l'on peut avoir dans une journée mais que nous ne voyons même pas ou plus...

Je vais donc commencer pour inaugurer ce post, vous suivrez ou non, ce n'est pas une obligation.. :wink:

Aujourd'hui, la première chose qui m'a rendu heureuse c'est de voir ce ciel bleu ce matin avec ce beau soleil.. Et oui aprés un mois sous la flotte et un temps digne du mois de novembre... ça fait beaucoup de bien de voir le soleil enfin faire sa sortie :!:

Ensuite, ce qui m'a rendu heureuse c'est de me rendre compte que ma puce revient dans exactement 6 jours ét oui !!!!!! youpiiiiiiiii

Et enfin, ce qui m'a rendu heureuse se sont les fous rires que j'ai eu avec mes collègues ! Le rire c'est la santé !

Bisous

Bon, ben moi, mon 'tit plaisir, c'etait pas ce matin mais hier soir... tant pis je joue quand meme!! :roll:

Hier soir, mon cheri est rentre avec 2 places pour le concert d'Obispo chez nous, a Geneve. En voyant une emission tele il n'y a pas longtemps j'avais dit "tiens, ca c'est un mec que j'aimerais bien voir en concert".

Et voila, il m'a fait cette belle surprise... c'est pour des petites attentions comme ca que je l'aimerai toujours mon cheri a moi!! :oops:

leeloue

Active Member
wouahhhhhhhhhhh tu vas voir Obispo !! Génial !
Lé super attentionné ton chéri !

Amuse toi bien au concert :wink:

T

tortue

Guest
BAh moi ce matin, petite grasse mat' parce que mon lucas, pour mon dernier jour de congés m'a offert de dormir depuis hier 20h jusqu'à ce matin 8h15 !!! :shock:
Donc gros dodo pour lui comme pour moi !
Puis il s'est accroché à mon cou en sortant du lit et ça... ça me fait fondre.
Puis j'ai reçu un mail d'une maie mutée en polynésie... De bonnes nouvelles.
Voilà...
Bon c'est pas tout mais maintenant faut aller finir le ménage... grrr :roll: :lol: