est t'il possible de retirer les droit d'une marraine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est t'il possible de retirer les droit d'une marraine

bonjour , voila je vous explique mon probleme , j'ai fais le bapteme de ma fille il y a presque 2 ans maintenant ...
j'avais choisi pour marraine ma meilleure amie de l'epoque que j'avais sortie de la merde ( drogue et autre probleme ) , on etais tres lier , on a fais le bapteme de ma fille elle etais au ange , puis elle s'est eloigner petit a petit , ne donnant plus de nouvelle , venant juste pour donner un billet a sarah , je lui ai expliquer que ma fille mp'avais pas besoin de l'argent de sa marraine , mais de sa marraine !! enfin les embrouilles on commencer et depuis elle n'a plus jamais demander de nouvelle de sa filleul ... elle sont nee le meme jour , elle n'a meme pas appeler pour son anniv , mmee pas une carte , rien .... je sais qu'elle est retomber dans ses soucis d'autrefois , je ne veut pas que ma fille ai une marraine pareil , je regrette mon choix ... heureusement que son parrain et present a chaque instant pour elle !!

mais peut t'on radier une marraine de son role aupres de l'eglise ?

je vous remercie

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : est t'il possible de retirer les droit d'une marraine

je n'y connais rien mais je suppose que si la personne n'assume pas maintenant oui je changerai car demain qui pourras compter sur elle
bon c'est mon avis mais dun point de vue de l eglise je ne sais pas desolee
bisou bon courage

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Si c'est le baptême religieux, sorry, on a eu la même envie, mais c'est impossible.

D

Diane785

Guest

tu ne peux pas radier la marraine mais ça reste une marraine...pas une dexième mère ou tutrice de ta fille.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je n'ai plus de contact avec mon parrain depuis une vingtaine d'année. Il ne m'a jamais appelée pour mon anniversaire ou pris de mes nouvelles et pourtant c'est un cousin de mon père.
Désolée que tu ais fait le mauvais choix... :/ Mais un baptême religieux reste un engagement moral... Rien de plus :/